RAPPEL DE DOSE DE BEXSERO
Merci de votre inscription pour recevoir un rappel lorsqu’il sera temps pour votre enfant de recevoir sa prochaine dose de BEXSERO. Vous recevrez sous peu un courriel confirmant votre inscription.
Merci de votre inscription pour recevoir un rappel lorsqu’il sera temps pour votre enfant de recevoir sa prochaine dose de BEXSERO. Un message texte de confirmation vous sera envoyé. Vous devez répondre OUI au message texte pour confirmer votre inscription.
Merci de votre inscription pour recevoir un rappel lorsqu’il sera temps pour votre enfant de recevoir sa prochaine dose de BEXSERO. Vous recevrez dans les minutes qui suivent un courriel et un message texte confirmant votre inscription. Vous devez répondre OUI au message texte pour confirmer votre inscription.
Nourrissons âgés de 2 à 5 mois (2 doses + 1 dose de rappel)*†
Votre enfant doit recevoir deux doses de primovaccination, suivies d’une troisième dose (rappel) du vaccin. Les injections doivent être séparées par un intervalle d’au moins 2 mois. La troisième dose (rappel) doit être administrée durant la deuxième année de vie, au moins 6 mois après la dernière dose de la première série de vaccins.
* La première série peut aussi être donnée en 3 injections à un intervalle d’au moins 1 mois entre les doses de primovaccination. Une dose de rappel sera administrée durant la deuxième année de vie, au moins 6 mois après la dernière dose de la première série de vaccins.
† La nécessité de doses supplémentaires et le moment où elles devraient être administrées n’ont pas été déterminés à ce jour.
Nourrissons âgés de 6 à 11 mois
Votre enfant doit recevoir deux doses de primovaccination séparées par un intervalle d’au moins 2 mois. Une troisième dose (rappel) doit être administrée durant la deuxième année de vie, mais au moins 2 mois après la deuxième dose.
Enfants* âgés de 12 à 23 mois
Votre enfant doit recevoir deux doses de primovaccination séparées par un intervalle d’au moins 2 mois. Une troisième dose (rappel) doit être administrée entre 12 et 23 mois après la deuxième injection.
Enfants, adolescents ou adultes âgés de 2 à 25 ans
Ces personnes doivent recevoir deux doses séparées par un intervalle d’au moins 1 mois. L’administration d’une dose de rappel supplémentaire peut être envisagée chez les personnes présentant un risque continu d’exposition à la méningococcie.