RAPPEL DE DOSE DE BEXSERO

Inscrivez-vous ici pour recevoir un rappel au moment où votre enfant doit recevoir sa prochaine dose de BEXSERO.

Quand votre enfant a-t-il reçu la première dose de BEXSERO?

Assurez-vous de parler à votre médecin pour savoir quel est le calendrier de vaccination qui convient à votre enfant.

Pour les nourrissons de 2 à 5 mois, deux calendriers de vaccination sont possibles. Si vous ne savez pas combien de doses votre enfant devrait recevoir, veuillez demander à son médecin.

Comment souhaiteriez-vous que le rappel de BEXSERO vous soit envoyé?

Vos renseignements personnels demeureront strictement confidentiels.

J’autorise GlaxoSmithKline Inc. (GSK) ou ses mandataires à envoyer des rappels par message texte (SMS) ou par courriel (ou les deux) aux coordonnées que j’ai fournies sur ce site Web concernant les doses de vaccin que je devrais recevoir ou qu’un membre de ma famille devrait recevoir. Si j’inscris un membre de ma famille, je reconnais avoir obtenu son consentement pour fournir ses renseignements personnels à GSK. Il est entendu que je peux me désinscrire en tout temps en suivant la procédure de désinscription de GSK.

Il s’agit d’un programme d’alertes standard. Des frais de données et de message standard peuvent s’appliquer selon votre forfait de service sans fil. Vous recevrez un courriel ou un message texte (ou les deux) pour vous rappeler la date de la prochaine dose de vaccin, le cas échéant.

Pour savoir comment GSK utilise, communique et protège les renseignements personnels, y compris les renseignements recueillis en ligne, veuillez lire l’énoncé de confidentialité de GSK.

Je suis d’accord

You must accept I agree

Je comprends les Conditions d’utilisation.

Si vous avez des doutes à propos du calendrier de vaccination de BEXSERO de votre enfant ou si vous l’avez oublié, consultez votre professionnel de la santé avant de vous inscrire.

Vous pouvez aussi utiliser notre programme pour recevoir des rappels de dose de BEXSERO pour vos enfants ou d’autres membres de la famille.

Pour une protection à long terme, toutes les doses du calendrier doivent être administrées.